Dans_le_groupe : Famille noobie serveur 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans_le_groupe : Famille noobie serveur 2

Famille de Nostale Serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤

Aller en bas 
+5
Shakers
jordan51
Cici
SexyLoveuse
¤Mensou¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

Bonjour [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 809665 Sa va ? [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 933591 Je m'apelle ¤Mensou¤ et je recherche une fafa simpas Razz Malgré mon level un peu bas je tente ma chance [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 254538

Votre pseudo : ¤Mensou¤ (sans blague)
Votre lvl combat : 76 [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 596596
Votre lvl métier : Euh ben 80 lol!

Votre classe : Archer (Bien évidement)

Votre grade de réputation : Nos Vert [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 809665

Vos cartes sp : (lvl ainsi que les +) Euh ben Sp pijama lvl 18 [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 484714 PLus sérieusement ^^ Sp1 lvl 48 + 7 / Sp2 lvl 50 + 7 / Sp3 lvl 35 + 5 / Sp4 lvl 91 + 6 (Je compte mettre toutes mes Sp + 7 minimum ^^ [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 254538 )

Vos résistances : Hug ! Eau 82% / Feu 84% / Lulu 90% / Obscur 92% =P

Vos fées : Eau, Feu et Obscur 41% / Epérial petit 50% [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 596596

Vos équipements : (Rare, +, et vos objectifs si vous comptez l'upgrade) [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 254538 Pas léger rare 7 + 7 Runé [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 254538 (Ancienne armure à Baston [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 334557 ) , ensuite dague lvl 72 rare 6 + 5 Runé (Prochainement + 6) !
Pour les arcs [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 12083 Arc lvl 70 rare 7 + 6 Runé (pour Sp1) ,sinon Merluche rare 6 + 5 Non Runé (Pour toutes les autres sp, prochainement +6 et runé pour remplacer le lvl 70 ^^)

Où en êtes-vous dans la quête principale ? Euh ben au labo >< Trop la flemme : Va falloir que je m'y mette è_è

Possédez vous un Ratufu ? NAN, j'attend le ratufu halloween [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 248772

Quelle importance a-t-il pour vous? Euh il tanke et fait diversion acte 4 [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 809665

Vous jouez depuis combien de temps ? 2 ans pk ?

Anciennes familles : (pourquoi les avoir quitté ?) Hum je cite les principales ^^ KingDomHeart / Apocalypsis / ¤Dynastie¤ / NowRuine / NosAddict ( les 3 premières ont étaient dissoute et les deux autres je les ai quitté pour une mauvaise organisation ^^ )

Que pensez vous du lod ? Je prefere ne pas y penser [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 800665 Sinon ben mon niveau me convient pour acte 4 et dudu donc si je lod c'est pour up mes sp ^^ et éventuellement aider des gens à up les leur !

Qu'est ce qu'une famille pour vous ? Pouvoir s'amuser avec des gens [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 334557 raid, acte 4, tournoi de fafa etc

Qu'est ce qui vous pousse à venir chez nous ? Euh ... Pk pas [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 809665

Notre famille utilise Skype (logiciel comme Team Speak ou mubble pour parler avec un micro).

Possédez vous un micro? Oui

Connaissez vous Skype ? l'avez-vous déjà utiliser ? Oui

Êtes vous prêt à l'utiliser si vous êtes recruté ? Oui

IRL :

Votre prénom : Oui ! Ah pardon [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 933591 Adrien ou "le hamster"

Votre âge : 17 ans

Votre disponibilité sur le jeu : Quand je rentre des cours mais je prefere me réguler un peu ^^

Présentation (en quelques mots) : J'adoooore la charcuterie [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 334557

Et voilou ! J'espere que ma présentation vous aura et plus et de ne pas avoir fait trop de fautes ^^ A bientôt peut être ;]
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse
Assistant Noobie
Assistant Noobie
SexyLoveuse


Poissons Serpent
Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue91/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (91/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:35

Bonjour Adrien et bienvenue sur le forum !

Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu nous porte, et je te demande de bien vouloir surveiller ta candidature au cas où les membres souhaiteraient te poser quelques questions et ainsi mieux te connaître.

Bon en ce qui me concerne, je trouve ta candidature soignée et complète sauf peut-être pour la présentation (car même s'il est écrit en quelques mots) c'est assez cours.
Voilà t'as première question : As-tu eu un autre perso que celui-ci ? et si oui quel est/sont le(s) pseudo(s) de ces autres persos ?

PS : Un sondage est créé sur une durée de 5 jours maxi donc les noobies une fois que vous avez une idée allez voter svp [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 334557


Dernière édition par SexyLoveuse le Dim 17 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danslegroupe-nostale.forumgaming.fr
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:39

Oui, j'ai eu beaucoup de perso d'où le fait de mes fée ^^ Cependant ceux-ci on étaient ban ou hacké :S
Mon premier perso fue "Adrien1205" sur le serveur 1, lvl 82 escri ( Ban, pour injustice :'[ )
Ensuite il y a eu adri1205 ( hack a cause de soeur qui a filé le Mot de passe à un faux Gm *_* )
Et ensuite Takanoa ^^ lvl 68 mage

En bref j'ai pu décrouvrir toutes les sp possible du monde de nostales ^^
De plus Patchi lvl 86 escri est un de mes meilleurs amis IRL ce qui me permet de voir de temps en temps lorsque je vais chez lui une autre vue du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse
Assistant Noobie
Assistant Noobie
SexyLoveuse


Poissons Serpent
Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue91/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (91/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

Oki, et ma question suivante, c'est pourquoi l'arc 70 (d'ailleurs hou la honte je c plus trop c quoi ^^ mdr) et pas une paix verte voir arc de siege (j'adorre les critik hihi ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danslegroupe-nostale.forumgaming.fr
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:52

Arc 70 c'est force perçante ^^ tout simplement parce qu'il tape plus fort que paix verte et arc de siege que avec une cara on peut le faire faire autant critiquer que l'arc de siège et qu'il baisse la resistance de l'eau de 7% !
Après il est pas cher lol et je vois pas pourquoi la paix verte étant un drop du raid castra soit plus fort que cet arc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Tyran sexy
Cici


Sagittaire Dragon
Messages : 140
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : En planque pour capturer buta

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue90/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (90/80)
Réput.: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:23

Hum... bienvenue sur le forum...

J'ai des petites questions :

Pourquoi as tu postulé chez nous? Dans ta candidature tu n'as pas vraiment expliqué pourquoi...

Et qui connais tu chez nous?

Revenir en haut Aller en bas
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:51

Euh à vrai dire je ne connais pas grand monde, personne même il me semble mais votre famille copmplete les critère que je recherche est c'est l'ocasion de faire de nouvelle rencontre ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Tyran sexy
Cici


Sagittaire Dragon
Messages : 140
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : En planque pour capturer buta

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue90/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (90/80)
Réput.: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Et quels sont tes critères de recherche?

Et tu dis ne pas aimer le lod pourtant c'est un endroit incontournables à partir du lvl 70...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:58

Une famille dynamique avec des personnes sympatique fesant quelques activitées et n'étant pas kikoo ! Non je ne dis pas je n'aime pas le lod, c'est juste que je ne ferai pas sa tous les soirs ! Et puis je ne supporte pas quand les tappeurs ce mettent en groupes ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Tyran sexy
Cici


Sagittaire Dragon
Messages : 140
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : En planque pour capturer buta

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue90/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (90/80)
Réput.: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

Petite parenthèse :
Bah tu es un archer.. donc normalement un tapeur donc je ne vois pas trop ou est ton problème la dedans, après certains dans la fafa groupent toujours ensemble ou presque (genre moi et mon chéri, c'est a dire escri + mage) mais c'est pas pour ca que c'est forcément les plus gros tapeurs ensemble, et le principe du lod pour xp c'est qu'il faut taper 10% du mob donc même si les tapeurs sont ensemble tout le monde peut xp...
Fin de la parenthèse....

Bref, qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à la famille?

Tu as un lvl assez juste par rapport a ce que nous recherchons, des sp peu montées, des résistes justes, des stuffs bien montés mais pas forcément les meilleurs a ton lvl...

Donc qu'est ce qui pourrait nous pousser a te prendre?
Revenir en haut Aller en bas
jordan51
Mage qui fais que crever



Vierge Chèvre
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue90/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (90/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:10

Plutot pour, j'aime bien ta presentation .
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse
Assistant Noobie
Assistant Noobie
SexyLoveuse


Poissons Serpent
Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue91/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (91/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:12

Moi ce que je tiens a dire aussi, c'est que nous sommes une famille toute jeune et qui comme tout les fafa aussi subit un ralentissement des connexions depuis la rentrée, ce qui est soit dit en passant normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://danslegroupe-nostale.forumgaming.fr
Shakers
Noobie
Noobie
Shakers


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue87/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (87/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:27

Bonjour Mensou,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre famille.
Passons à ta candidature :
-Points négatifs : level très bas comparé au reste de la famille, résists très juste, sp moyennes, tu donnes ton mot de passe à ta soeur (comment saurons-nous si c'est bien avec toi que nous jouons..), pas de ratufu
-Points positifs : bonne réputation même si c'est très useless :p
Sinon j'aurais une question, pourquoi te surnommes-tu ''le hamstee'' x)
A oui et pour repondre, on a presque tous les Sp's full 99 ^^' sauf 2 ou 3 dont moi donc le lod pour aider a up les sp tu peux oublier Razz
Et oui sur ce qu'a dit Cici, il suffit que chaque membres de ton groupe tape 10% du mob pour gagner l'XP totale de ce qu'il donne (ex: 7k pour un rené)
Et pour conclure, gagne ta place, trouve des arguments pour que l'on te prenne, je donnerais mon avis plus tard.


-
Revenir en haut Aller en bas
*Aiko*
Noobie
Noobie
*Aiko*


Balance Chien
Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue82/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (82/80)
Réput.: Maître Rouge Maître Rouge

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:26

Salut à toi Mensou et bienvenue sur le forum Very Happy

Je t'ai déjà vu sur le jeu tu m'a l'air très simpathique et je connais Patchi c'est un vieil ami toujours aussi gentil. Toute les questions ont été posées mais je vote un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Mage en carton qui se la péte
Horus


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:33

LU a toi mensou ben moi perso je resterai neutre mais une nbonne conversation sur skype réglera tous sa , une bonne conversation d' homme pas une conversation sur forum....... Que on t explique notre mode de jeux si sa te convient , et même si t es pas un Kikou il va falloir que tu lod pour augmenter ta puissance sur ceux je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Tyran sexy
Cici


Sagittaire Dragon
Messages : 140
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : En planque pour capturer buta

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue90/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (90/80)
Réput.: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:39

Après avoir eu une conversation avec Patchi je vote neutre et comme juju j'attend une conversation skype.
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse
Assistant Noobie
Assistant Noobie
SexyLoveuse


Poissons Serpent
Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue91/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (91/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:02

Oui d'après ce que l'on a appris une conférence vocale skype sera la bienvenue ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://danslegroupe-nostale.forumgaming.fr
yanis93
Bruleur de voiture



Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : DTC.

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue91/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (91/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:37

J'hésite un peu parce que 80 déjà je trouve cela juste,donc 76...
Je vote plutôt neutre Smile.
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
big
Noobie
Noobie
big


Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 45
Localisation : AU FOND A GAUCHE

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue73/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (73/80)
Réput.: Expert Vert Expert Vert

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:07

¤Mensou¤ a écrit:
Présentation (en quelques mots) : J'adoooore la charcuterie [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ 334557


alt+q alt+q alt+q moi pareil

mais trop court alors neutre quand meme oh11



ah au fait BUTA PRESIDENT !!!!!!!
Butagaz Butagaz Butagaz Butagaz
Revenir en haut Aller en bas
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:35

Bonjour et merci a tous d'avoir répondue à ma présentation ! Je vais répondre message par message pour ne pas m'embrouiller :

Cici : Je pense pouvoir apporter à votre famille tout d'abord de l'ambiance, de la bonne humeur... Egalement, je me débrouille très bien acte 4 ceux qui pourrait etre utile pour les %, j'ai une bonne connaissance du lod, du jeu ... vu que je joue depuis 2 ans, je peux faire des raid jack pour le moment Razz et pour finir, malgré mon level un peu bas et mes sp certes basses je manie plutot bien ma sp1 et 2 ce qui me permet d'étaler un lvl 80 et + lorsque celui-ci n'est pas blindé !!

Shakers : Ma soeur ne joue jamais à Nostale vu que je ne lui donne pas mon mot de passe mais celui de mon ancien compte était "pd" sans etre vulgaire ce qui lui a permit de le deviner facilement x) Ensuite je n'étais pas au courrant pour les 10% du rené !
J'ai tout de même une question : recherché vous des joueur puissants ou recrutez vous pour la simpatie et autre... ? Sinon je suis pret à faire un dudu contre l'un de vous =P ( Du moins esseyer >< ). J'ai également une bonne réputation et je connais de nombreux joueurs bien blindé ^^ .

Horus : Quand je dis que je ne suis pas kikoo, cela ne me dérange pas de loder sauf quand c'est mal organisé mais dans votre cas j'ai cru comprendre que cela n'était pas le cas ! J'ai deja fait rené, landers, cheche etc

De plus j'ai fait le raid acte 4 obscur et feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:35

Yanis : Effectivement le level compte mais il n'y a pas que sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yanis93
Bruleur de voiture



Messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : DTC.

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue91/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (91/80)
Réput.: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

Je te prends quand tu veux en dudu !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:40

Mais tu n'es pas co >< Je suis dispo dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
¤Mensou¤




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:28

Bien je vous communiquerez mes horaires ou je peux parler librement sans qu'il y est mes parents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Tyran sexy
Cici


Sagittaire Dragon
Messages : 140
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : En planque pour capturer buta

Mon Perso
lvl:
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Left_bar_bleue90/80[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty_bar_bleue  (90/80)
Réput.: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:35

Oki je t'ai rajouté sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤   [Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée / A l'essai] Présentation ¤Mensou¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤Valkyrie¤ [Candidature Acceptée][Parti]
» ¤ PreD[ii]cTiOn ¤ [Candidature Acceptée][A l'essai]
» kandidatur de milk shak [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans_le_groupe : Famille noobie serveur 2 :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: